Quel est le temps de livraison pour un colis ?
L’envoie de colis se fait en priorité par Mondial Relais sous 10 jous maximum.
Comment modifier ma commande ?
La modification de commande n’est pas possible. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans l’heure suivant l’achat. Passé ce délai, il vous sera possible d’effectuer une demande de remboursement à l’aide de notre formulaire de retour.
Je voudrais échanger un article. Comment faire ?
Nous ne proposons actuellement pas d’échanges en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et qu’ils sont toujours neufs et dans leur état d’origine, vous pourrez les retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande en ligne.
Comment faire un retour ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de l’article pour nous le renvoyer. Il est important d’intégrer le formulaire de retour au sein du colis. Après réception, si l’article est reçu en l’état d’origine, un remboursement vous sera effectué sous quelques jours.
Étapes à suivre :
- Télécharger le formulaire
- Remplir le formulaire soigneusement : indiquez votre nom, prénom, et numéro de commande
- Glissez le formulaire dans le colis
- Fournissez-vous une étiquette sur le site de Mondial Relay ou directement en bureau de poste (les retours sont à la charge de l’acheteur)
- Déposez votre colis et suivez son acheminement
D’autres questions ?
Pour toute autre interrogation, merci de prendre contact avec notre service après-vente à l’adresse karins.couture@gmail.com.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Pour un suivi rapide, prenez contact dès maintenant !
Gérer son compte
Comment je peux gérer mon compte ?
Pour gérer votre compte, allez sur l’icone Utilisateur.
Vous y retrouverez vos commandes, vos adresses de livraisons et moyens de paiements.